languageالعربية

Egypte: La plaisanterie de Shirine fait mauvaise presse

 L'homme de médias Khairy Ramadan a critiqué lors de son émission sur la chaine Ennahar TV  hier dimanche 30 juillet 2017 l'amalgame qu'a fait la chanteuse Shirine entre le persil et la Tunisie au cours de son concert à Carthage .

 

Ce dernier a mis l'accent sur le rôle de médiateur que revêt chaque artiste égyptien lors de ses déplacements à l'étranger, indiquant par là que la blague de Shirine a donné mauvaise image à l'Egypte.
 
Ramadan a raconté les circonstances de la blague tout en qualifiant la Tunisie de "grandiose" et a expliqué que les paroles d'un artiste reflètent celles de son pays également.  
 
khairy Ramadan a ajouté que la comparaison entre le persil et la Tunisie a énervé les tunisiens qui ont demandé des excuses officielles de la part de la chanteuse et même de la part de l'ambassadeur égyptien qui était présent lors de la plaisanterie.
 
Le journaliste a par ailleurs expliqué que le public présent pour la voix de Shirine a été indisposé par ses facéties et a insisté sur les liens solides qui unissent les deux pays .
 
Pour finir Ramdan a été étonné par les attaques de Shirine contre le chanteur Amr Diab qu'il qualifie de légende.